Championnat de France de CW 2015 : les résultats.

Spread the love

PALMARÈS DU RADIO-CLUB CAPPELLOIS DANS LES CONCOURS

Le radio-club cappellois « F8KGS » a participé en 2014, et en début d’année 2015, a différents concours internationaux ou nationaux. Voici donc les résultats officiels du Radio-club CAPPELLOIS [F8KGS], et du collectif associatif RC F8KGS & RC F6KMB, aux différentes épreuves : championnats de France HF « CW & SSB » et du CQ WW HF SSB & CW, etc. – sous l’indicatif TM5CD.

Organisé chaque année par le Réseau des Émetteurs Français – organisme qui représente nos intérêts auprès de nos administrations de tutelles – ANFR, ARCEP, etc. – dont l’objectif est de contacter un maximum de radioamateurs des départements français de la métropole, d’Outre-mer et des territoires français d’Outremer. C’est une compétition à vocation internationale, qui est ouverte à tous les radioamateurs, dont l’objectif final est d’obtenir la “Coupe du Réseau des Émetteurs Français” pour les départements : à condition de participer aux trois principales épreuves. Pour atteindre ce but, les challengers doivent décrocher – non pas la Lune, quoique ! – mais le meilleur classement, et chaque département doit obtenir la meilleure place : grâce entre-autre, à la plus grande participation des amateurs-émetteurs départementaux.

En 2014, notre association a participé au championnat de France de radiotélégraphie (CW) avec l’indicatif spécial TM5CD.

Lors de ce concours, le collectif a fini 10èmes/19 Radio-Club (dans notre catégorie C ) et 14èmes/56 stations multi-opérateurs (radio-club et indicatif).

Les résultats de ces championnats de France 2015 , sont visibles sur le site de la commission concours du réseau des émetteurs français :

http://concours.r-e-f.org/resultats/2015/2015_cdfcw.pdf

Félicitation aux opérateurs pour leurs excellentes performances collectives.

73 QRO d’Hervé de F6UGW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*