Nos rencontres associatives

L’A2RS, dans le cadre de ses activités, ou de celui de son radio-club radioamateur – Le RC de l’A2RS « F8KGS » -, reçoit régulièrement des radioamateurs, ou des personnes animés par notre passion : favorisant ainsi l’évolution de la vie associative.

Ainsi, et depuis notre création, nous avons eu l’honneur de recevoir des radioamateurs francophones – de France ou des DOM-TOM – ou européens. Voici donc quelques photos souvenir de ces rencontres associatives.

Régulièrement, nous recevons au siège de notre association, Nigel « de M0NDE », un radioamateur Anglais. Aux cours de ces réunions, nous abordons divers sujets autours de notre passion commune pour le radioamateurisme.

Suite à ces réunions, nous nous sommes rendu en Angleterre. Au programme de cette journée anglaise, rencontre, discussion, échanges techniques autour  d’un bon barbecue.

Le samedi 22 novembre 2014, nous avons eu l’honneur d’accueillir, au siège de notre association, monsieur Benedikt Sveinsson « TF3CY », un radioamateur islandais de passage sur Dunkerque. Il était accompagné de sa sœur dunkerquoise. Nous leurs avons réservé un accueil des plus chaleureux – selon la tradition dunkerquoise – et nous avons échangés divers points de vue technique, en langue anglaise, sur les us et coutumes de notre passion en France.

Stéphane (FR1FF), un radioamateur de l’île de la Réunion, et dunkerquois, de passage dans le Nord, pour une visite familiale et amicale.